Bonjour,
Je souhaite revendre ma Tahoma V2, pourriez-vous la réinitialiser ? Le PIN de la box est : 1216-5199-2888
Merci par avance,
Cordialement,
Geoffrey
Bonjour,
Depuis peu, notre détecteur de mouvement se déclenche sans arrêt. Il se situe dans le couloir des chambres. Les portes sont fermés, il n'y a pas de chauffage.. Nous...
Bonjour,
Il s'agit en effet d'un détecteur de mouvement de la gamme Protexiom.
J'ai testé d'intervertir avec un autre détecteur, comme lu dans ce fil de discussion, afin...
Bonjour,
Depuis peu, notre détecteur de mouvement se déclenche sans arrêt. Il se situe dans le couloir des chambres. Les portes sont fermés, il n'y a pas de chauffage.. Nous...
Bonjour,
je profite également du post car j’ai le même problème avec un détecteur de mouvements. Déclenchement intempestif sans raison, vérification de la lentille etc...
Bonjour,
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin.
Or ce soir, en enclenchant...
Cependant je me demande, avant de procéder à une rallonge du cable, si le soucis se situe vraiment sur ce point la.
Je m'explique: Mon argument qui me dirait que cela n'est...
Bonjour,
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin.
Or ce soir, en enclenchant...
Je pense, en effet, que cela va être la solution.
Rallonger le cable pour rapprocher le boitier électronique de la centrale. Cela ne doit pas se jouer à beaucoup, mais...
Bonjour,
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin.
Or ce soir, en enclenchant...
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui car je constate que malgré un changement de pile et un appairage fonctionnel, le statut du détecteur de porte de garage met un moment...
Bonjour,
Je possède un détecteur d'ouverture de porte de garage qui fonctionne sans aucun problème depuis 3 ans. Fonctionnel encore ce matin.
Or ce soir, en enclenchant...
Toutes les piles ont un peu moins de trois ans...
Comme indiqué, il ne semble pas y avoir de problème au niveau des piles (au niveau du transmetteur et du détecteur, voir teste...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que cela soit en local (ip statique http://192.168.1.201/) ou à distance.
J'ai tous les ports...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma centrale via l'application alarme depuis quelques jours.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi l'application fonctionne...
Bonjour,
Comme évoqué ici (https://forum.somfy.fr/questions/1374734-probleme-connexion-application-alarme-somfy), le problème n’apparaît plus depuis 2 jours.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...