Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le n° de ma centrale est 614949
J'ai coché la case accès à distance et remontée de photos
J'ai installé un DMI il est reconnu dans mes éléments
J'ai passé avec...
Bonjour
Oui le port 443 est bien ouvert
J’ai pas pris de photo hier soir de l’écran avec la case remonte d’image
J’en ai pris une qui me signale d’après le forum que carte Ip...
Bonjour,
J'ai fait poser un portail de marque Cadiou avec une motorisation somfy Invisio 3S référence de la carte 5112312H V03-1 . La société qui l'a installé est en...
Monsieur,
Bonjour,
Une nouvelle fois je vous remercie pour votre approche sur cette problématique.
Je vous rejoins sur certains points et notamment sur la sécurité aucun...
Bonjour,
J'ai fait poser un portail de marque Cadiou avec une motorisation somfy Invisio 3S référence de la carte 5112312H V03-1 . La société qui l'a installé est en...
Bonjour,
Merci pour ce premier retour.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de ce cellule.
Pourquoi de deux batteries: Aucune idée l'installateur a mis deux batteries au moment...
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Et le voyant rouge sur la Tahoma est fixe.
J'ai suivi la procédure RST.
Ma connexion internet est bonne
J'ai testé...
Dans la notice d'installation PROTEXIOM ULTIMATE GSM en page 30, il est demandé de connecter le cordon RJ 45 à la BOX/Modem étant donné que je n'ai pas de box est il possible de...