Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le n° de ma centrale est 614949
J'ai coché la case accès à distance et remontée de photos
J'ai installé un DMI il est reconnu dans mes éléments
J'ai passé avec...
C'est bien ce que pensais.
Votre carte IP est en train de rendre l'âme.
La centrale ne peut plus communiquer avec le serveur DNS de Somfy et par conséquent ne peut plus...
Bonjour,
Est il possible d'obtenir le code du home kit pour ma tahoma qui possède le code PIN : 1228-0048-1809
Je remercie le Yellos qui me fera parvenir le code home kit...
Bonjour Laurent,
Votre code homekit est le : 094-72-701
par contre je ne vois pas d'equipement compatible homekit sur votre tahoma.
voici la liste de compatibilité :
https...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2, je souhaite l'appairer à Home Kit quelle est la procédure ?
Pour information comme les autres utilisateurs je n'ai pas de code de...
Bonjour,
J'ai fait poser un portail de marque Cadiou avec une motorisation somfy Invisio 3S référence de la carte 5112312H V03-1 . La société qui l'a installé est en...
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Et le voyant rouge sur la Tahoma est fixe.
J'ai suivi la procédure RST.
Ma connexion internet est bonne
J'ai testé...
Bonjour,
Comment depuis la télécommande (2400617) activer la zone C alors qu'il n'y a que quatre boutons ?
Bouton Zone A
Bouton Zone B
Bouton ON
Bouton OFF
Existe t il une...
Bonjour,
Nous ne pouvons rien faire a distance sur ce type de télécommandes.
vous devez les supprimer de votre alarme dans la liste des équipements.
Bonne journée.
Dans la notice d'installation PROTEXIOM ULTIMATE GSM en page 30, il est demandé de connecter le cordon RJ 45 à la BOX/Modem étant donné que je n'ai pas de box est il possible de...
Bonjour Laurent,
Je vous informe que le système d'alarme Protexiom Ultimate est le seul système Somfy qui peut-être paramétré sans box ADSL via le Clavier LCD. Vous n'aurez...