Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma rouge fixe ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Et le voyant rouge sur la Tahoma est fixe.
J'ai suivi la procédure RST.
Ma connexion internet est bonne
J'ai testé le cable ethernet correct
Rien à Faire
Mon code PIN est le suivant :
1228-0048-1809

Merci pour votre aide
Cordialement
L.B

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Après vérification, de mon côté votre Tahoma semble tout à fait bien connecté.
    Pouvez vous me confirmer que tout est fonctionnel de votre côté.

    Bonne journée.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette réponse.
    Pour le moment tout est fonctionnel.
    Un grand merci.
    Cordialement
    L.Buton

    Haut de page