Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma rouge fixe ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Et le voyant rouge sur la Tahoma est fixe.
J'ai suivi la procédure RST.
Ma connexion internet est bonne
J'ai testé le cable ethernet correct
Rien à Faire
Mon code PIN est le suivant :
1228-0048-1809

Merci pour votre aide
Cordialement
L.B

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Après vérification, de mon côté votre Tahoma semble tout à fait bien connecté.
    Pouvez vous me confirmer que tout est fonctionnel de votre côté.

    Bonne journée.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette réponse.
    Pour le moment tout est fonctionnel.
    Un grand merci.
    Cordialement
    L.Buton

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