Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma rouge fixe ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Et le voyant rouge sur la Tahoma est fixe.
J'ai suivi la procédure RST.
Ma connexion internet est bonne
J'ai testé le cable ethernet correct
Rien à Faire
Mon code PIN est le suivant :
1228-0048-1809

Merci pour votre aide
Cordialement
L.B

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Après vérification, de mon côté votre Tahoma semble tout à fait bien connecté.
    Pouvez vous me confirmer que tout est fonctionnel de votre côté.

    Bonne journée.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette réponse.
    Pour le moment tout est fonctionnel.
    Un grand merci.
    Cordialement
    L.Buton

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