Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens de mettre en service mon portail Evolvia 400, mon visiophone V500 l'était déjà, ainsi qu'un Tahoma.
Je ne suis pas parvenu à connecter le portail en RTS...
Bonjour Michel,La procédure à suivre pour mémoriser la motorisation Evolvia 400 avec votre Visiophone V500 sera la suivante : - Amener le moniteur à proximité de la motorisation...
J'ai acheté et monté un portail V500 et un boîtier Tahoma. Les deux marchent séparément.
Tahoma a déjà reconnu mes volets et ma camera intérieure.
Mais je n'arrive pas à...
il n'y a pas de visiophone connecté ou compatible Tahoma chez Somfy, à l'heure actuelle.
Aucun problème pour commander un portail depuis un visiophone, Tahoma et des...