Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a 12 jours à contact@myfox.fr demandant la procédure de résiliation de mon abonnement premium MyFox HC1.
A ce jour aucune réponse...
Bonjour Laurent,
Myfox ne fait plus de support sur ce Forum d'entraide et répond uniquement par email (à l'adresse que vous avez indiqué dans votre post), il n'existe plus de...
Bonjour,
J'ai une centrale MyFox HC1 et je souhaiterais résilier mon abonnement premium.
Il n'est pas possible de le faire ni sur l'application ni sur l'administration...
Bonjour Laurent,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,