Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résiliation premium MyFox HC1 ?

Bonjour,

J'ai une centrale MyFox HC1 et je souhaiterais résilier mon abonnement premium.

Il n'est pas possible de le faire ni sur l'application ni sur l'administration Web.

Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées (adresse + téléphone) du service client ?

Merci d'avance.

laurent
laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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