Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation premium MyFox HC1 ?

Bonjour,

J'ai une centrale MyFox HC1 et je souhaiterais résilier mon abonnement premium.

Il n'est pas possible de le faire ni sur l'application ni sur l'administration Web.

Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées (adresse + téléphone) du service client ?

Merci d'avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page