Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation premium MyFox HC1 ?

Bonjour,

J'ai une centrale MyFox HC1 et je souhaiterais résilier mon abonnement premium.

Il n'est pas possible de le faire ni sur l'application ni sur l'administration Web.

Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées (adresse + téléphone) du service client ?

Merci d'avance.

laurent
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    Réponses

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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