Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résiliation premium MyFox HC1

Bonjour,

J'ai envoyé un mail il y a 12 jours à contact@myfox.fr demandant la procédure de résiliation de mon abonnement premium MyFox HC1.

A ce jour aucune réponse. Quelqu'un a-t'il eu à résilier son abonnement ? Pouvez-vous me fournir la procédure ou le numéro de téléphone à joindre ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Myfox ne fait plus de support sur ce Forum d'entraide et répond uniquement par email (à l'adresse que vous avez indiqué dans votre post), il n'existe plus de service client par téléphone non plus.

    Je viens de les relancer pour qu'ils vous apportent une réponse rapidement.

    Bonne journée,

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