Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec une TAHOMA V1 de 2014, impossible d'activer l'agenda (depuis peu) à partir du Web ou de l'application Android .
Désolé de ne pas...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
Bonjour Emre,
Comme je l'avais indiqué dans un de mes messages, pour ma part j'ai changé à chaque fois les 4 condensateurs de la carte.
Vous pouvez déjà le faire, ce n'est pas...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
Bonsoir Rémy,
Content que la solution proposée ait fonctionnée. Pour ma part je change à chaque fois les 4 condensateurs pour assurer (et aussi pour éviter d'y revenir le cas...
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1.
En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
Bonjour Jacky,
Nous sommes lundi et ma TAHOMA est restée synchronisée. Le miracle c'est donc produit. ;-)
Merci en tous les cas pour la solution qui semble avoir fonctionnée...
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1.
En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
Bonsoir Jacky,
La LiveBox a été réinitialisée aux paramètres usine.
Je ferai donc un petit compte rendu à partir de lundi.
Je croise les doigts pour que la Livebox fasse...
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1.
En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
Bonsoir Jacky,
Merci pour la proposition, je vais donc faire ça pour voir si dimanche soir le miracle se produit, mais quelle serait l'explication d'après vous.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
Merci Fabien pour cette vidéo. Il y a quelques temps, j'avais trouvé un tuto en français pour intervenir sur le frein magnétique. La conclusion, à laquelle j'étais arrivé, était...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
Bonjour Fabien,
Content que ça ait fonctionné pour vous également.
Pour ma part, j'ai un autre OXIMO iO qui fait des siennes. Le frein de position s'active avec retard (env 1...