Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 13/09/2017

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ré-activer l' agenda Tahoma Classic ?

    Bonjour, j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    1
    636 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour à tous, Juste pour faire un retour et vous confirmer que ça refonctionne pour moi. Merci et bonne journée.
  • Comment ré-activer l' agenda Tahoma Classic ?

    Bonjour, j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    1
    636 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F., Le code PIN de ma TAHOMA V1 (version 2018.4.4.7) est 0202-2957-5713. Merci d'avance.
  • Comment ré-activer l' agenda Tahoma Classic ?

    Bonjour, j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    1
    636 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une TAHOMA V1 de 2014, impossible d'activer l'agenda (depuis peu) à partir du Web ou de l'application Android . Désolé de ne pas...
  • Moteur OXIMO iO à changer ou non ?

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour Emre, Comme je l'avais indiqué dans un de mes messages, pour ma part j'ai changé à chaque fois les 4 condensateurs de la carte. Vous pouvez déjà le faire, ce n'est pas...
  • Moteur OXIMO iO à changer ou non ?

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonsoir Rémy, Content que la solution proposée ait fonctionnée. Pour ma part je change à chaque fois les 4 condensateurs pour assurer (et aussi pour éviter d'y revenir le cas...
  • TAHOMA perte du serveur tous les lundis

    Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1. En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Nous sommes lundi et ma TAHOMA est restée synchronisée. Le miracle c'est donc produit. ;-) Merci en tous les cas pour la solution qui semble avoir fonctionnée...
  • TAHOMA perte du serveur tous les lundis

    Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1. En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, La LiveBox a été réinitialisée aux paramètres usine. Je ferai donc un petit compte rendu à partir de lundi. Je croise les doigts pour que la Livebox fasse...
  • TAHOMA perte du serveur tous les lundis

    Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1. En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour la proposition, je vais donc faire ça pour voir si dimanche soir le miracle se produit, mais quelle serait l'explication d'après vous.
  • Moteur OXIMO iO à changer ou non ?

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Merci Fabien pour cette vidéo. Il y a quelques temps, j'avais trouvé un tuto en français pour intervenir sur le frein magnétique. La conclusion, à laquelle j'étais arrivé, était...
  • Moteur OXIMO iO à changer ou non ?

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour Fabien, Content que ça ait fonctionné pour vous également. Pour ma part, j'ai un autre OXIMO iO qui fait des siennes. Le frein de position s'active avec retard (env 1...
Haut de page