Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis S.

Membre depuis le 15/09/2017

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte SMS Tahoma Switch impossible ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma. Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Nicolas F. Merci Est-ce normal qu'il n'y ait pas de bouton notification dans "je veux alertes"
  • Alerte SMS Tahoma Switch impossible ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma. Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F. merci pour votre intervention Je ne trouve pas comment réactiver les notifications. pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre cordialement
  • Alerte SMS Tahoma Switch impossible ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma. Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F. Mon numéro PIN 1206-2805-1664
  • Alerte SMS Tahoma Switch impossible ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma. Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Bonjour je ne reçois plus les alertes mails, sms ainsi que les notifications d'intrusions Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre réponse
  • Alerte tahoma un

    Bonjour, J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS) Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Bonjour Entièrement d'accord avec vous Christian, il est tout à fait anormal que le produit ne fournisse plus les fonctionnalités d'origine.
  • Alerte tahoma un

    Bonjour, J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS) Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Merci Je vais essayer ce week-end Cordialement
  • Alerte tahoma un

    Bonjour, J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS) Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Oui ce sont des caméras somfy et tout fonctionnait correctement Du jour au lendemain je n ai plus reçu d alerte alors que j installé régulièrement les mises à jour
  • Alerte tahoma un

    Bonjour, J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS) Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Merci pour vos réponses J ai une tahoma avec détecteurs de présence et d'ouverture ainsi que cameras intérieure et extérieure. J ai paramétré les alertes. Effectivement plus...
  • Notifications push armement et désarmement

    Bonjour Est il possible de désactiver les notifications push d’armement et de désarmement de l’alarme ? Je n’ai pas envie que toutes les personnes du foyer soient alertées à...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Bonjour je ne reçois plus aucune alerte ni mail, ni notification. Que faut il faire? merci pour votre réponse
  • Pilotage clim

    L'Interface De Pilotage À Distance FJ-RC-WIFI-1 Atlantic Fujitsu est-elle compatible avec Tahoma?
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Merci pour votre réponse très rapide Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Haut de page