Bonjour,
J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS)
Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
Bonjour Christian
En effet, si vous avez éclusé votre quota de SMS, il n'est plus possible de recharger. Par contre, notifications et mails doivent fonctionner.
Bonne...
Bonjour
suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma.
Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes...
Apres m’être connecté à mon compte , si je veux accéder à ma box tahoma il m'est demandé un mot de passe.
Le mot de passe que j'ai pour mon compte ne fonctionne pas.
Quel...
Bonjour Denis,
Vous avez fait une demande de suppression de compte et remise à zèro de votre box auprès de de mon collègue Frédéric.
j'ai donc procédé a celle-ci.
Bonne...
Bonjour
lors de l initialisation de mon réseau wifi (freebox) dans visidom, celle-ci m'indique: réseau invalide. essais réalisés en wifi direct (HD...) et câble ethernet sans...
Bonjour Denis,
Le nombre maximum de caractères autorisé est de 35. Il vous faudra modifier cette clé WIFI et recommencer l'opération.
Concernant votre Tahoma : Je viens de...