Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis S.

Membre depuis le 15/09/2017

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte tahoma un

    Bonjour, J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS) Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
    Denis S.
    Denis S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian En effet, si vous avez éclusé votre quota de SMS, il n'est plus possible de recharger. Par contre, notifications et mails doivent fonctionner. Bonne...
  • Pilotage clim

    L'Interface De Pilotage À Distance FJ-RC-WIFI-1 Atlantic Fujitsu est-elle compatible avec Tahoma?
    Denis S.
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    Bonjour, Non compatible, voyez liste en fichier.
  • Déactivation tahoma

    Bonjour suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma. Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes...
    Denis S.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Denis, Souhaitez-vous dissocier complément votre Tahoma de votre compte, ainsi que la remise a zéro de votre box? Bonne journée.
  • Probleme connection tahoma

    Apres m’être connecté à mon compte , si je veux accéder à ma box tahoma il m'est demandé un mot de passe. Le mot de passe que j'ai pour mon compte ne fonctionne pas. Quel...
    Denis S.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Denis, Vous avez fait une demande de suppression de compte et remise à zèro de votre box auprès de de mon collègue Frédéric. j'ai donc procédé a celle-ci. Bonne...
  • Echec Connection Wifi camera IC100: Freebox invalide ?

    Bonjour lors de l initialisation de mon réseau wifi (freebox) dans visidom, celle-ci m'indique: réseau invalide. essais réalisés en wifi direct (HD...) et câble ethernet sans...
    Denis S.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Denis, Le nombre maximum de caractères autorisé est de 35. Il vous faudra modifier cette clé WIFI et recommencer l'opération. Concernant votre Tahoma : Je viens de...
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