Cette question a été résolue
Apres m’être connecté à mon compte , si je veux accéder à ma box tahoma il m'est demandé un mot de passe.
Le mot de passe que j'ai pour mon compte ne fonctionne pas.
Quel login et MP utiliser ??
Bonjour Denis,
Vous avez fait une demande de suppression de compte et remise à zèro de votre box auprès de de mon collègue Frédéric.
j'ai donc procédé a celle-ci.
Bonne journée.
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Bonjour
vous dîtes "Apres m’être connecté à mon compte ...".
De quel compte s'agit-il ?
Je pensais n avoir qu un compte.
Peux t on reinitialuser pour partir sur uns bonne base.si oui comment procéder.
Merci pour bos réponses
Bonsoir
laissez ici le PIN de votre Tahoma.
1206-2805-1664
Bien ! Vous serez contacté par un Yellow.
Bonne soirée !
Merci
Bonne soiree
Bonjour
je suis toujours dans l'attente de l'intervention d' yellow
Soyez patient Denis, les Yellow's interviennent ici régulièrement? Ca peut prendre quelques jours.
Bonne soirée !
Bonjour Denis,
j'ai ouvert un ticket concernant votre demande et je reviens vers vous dés que j'ai des informations.
Bonne journée.
Merci Nicolas F
Réinitialisation OK
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