Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection Tahoma Rail Din S

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison récente équipée avec une Tahoma DIN Rail S.
Je me suis enregistré en ligne, j'ai téléchargé l'application puis je me suis connecté Tahoma-din.somfy.com.
J'ai cliqué j'emménage et j'ai rentré le code PIN.
Après cela ça m'indique une erreur: raildin.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page