Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection Tahoma Rail Din S

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison récente équipée avec une Tahoma DIN Rail S.
Je me suis enregistré en ligne, j'ai téléchargé l'application puis je me suis connecté Tahoma-din.somfy.com.
J'ai cliqué j'emménage et j'ai rentré le code PIN.
Après cela ça m'indique une erreur: raildin.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le numéro de série (PIN)

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour,

    2204 8488 4682
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Cette box est déjà associé à votre compte.
    Il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

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