Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déactivation tahoma

Bonjour
suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma.
Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes sereinement ma programmation.
PIN: 1206-2805-1664
Merci

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que vous arrive-t' il exactement ?

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B
    Merci pour votre réponse
    J ai correctement initialisé ma box,mais aprés plusieurs manip pour tenter vainement de connecter une camera, j ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe.
    Aujourd'hui quand j ouvre mon compte somfy tout va bien ma box s'identifie avec son pil.Mais quand je veux voir ma box il m est demande identifiant et mp.aucun des mp que j utilise habituellement ne fonctionne.
    J ai également tente une réinitialisation box avec touche rst sans succes.
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce avec ce lien que vous essayez de vous connecter ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Oui c est bien ce lien qui refuse mp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez ce lien pour changer le mot de passe

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Désolé le lien ne fonctionne pas erreur 404

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il en manquait un petit bout !

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    le lien https://www.somfy-connect.com/fr ne fonctionne pas (erreur 404)
    j ai essayé https://www.somfy-connect.com
    avec mes identifiants et MP je renvoyé sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Et là on me redemande identifiant et MP ?????
    les miens ne fonctionnent pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le dernier lien que je vous ai donné? Il manquait un "/" à la fin.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    même résultat

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    ci-joint la page sur laquelle j'arrive

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Avez-vous la possibilité de remettre ma box dans sa configuration d'origine??

    Haut de page