Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déactivation tahoma

Bonjour
suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma.
Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes sereinement ma programmation.
PIN: 1206-2805-1664
Merci

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que vous arrive-t' il exactement ?

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B
    Merci pour votre réponse
    J ai correctement initialisé ma box,mais aprés plusieurs manip pour tenter vainement de connecter une camera, j ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe.
    Aujourd'hui quand j ouvre mon compte somfy tout va bien ma box s'identifie avec son pil.Mais quand je veux voir ma box il m est demande identifiant et mp.aucun des mp que j utilise habituellement ne fonctionne.
    J ai également tente une réinitialisation box avec touche rst sans succes.
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce avec ce lien que vous essayez de vous connecter ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Oui c est bien ce lien qui refuse mp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez ce lien pour changer le mot de passe

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Désolé le lien ne fonctionne pas erreur 404

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il en manquait un petit bout !

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    le lien https://www.somfy-connect.com/fr ne fonctionne pas (erreur 404)
    j ai essayé https://www.somfy-connect.com
    avec mes identifiants et MP je renvoyé sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Et là on me redemande identifiant et MP ?????
    les miens ne fonctionnent pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le dernier lien que je vous ai donné? Il manquait un "/" à la fin.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    même résultat

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    ci-joint la page sur laquelle j'arrive

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Avez-vous la possibilité de remettre ma box dans sa configuration d'origine??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Souhaitez-vous dissocier complément votre Tahoma de votre compte, ainsi que la remise a zéro de votre box?

    Bonne journée.

    Haut de page