Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma box Tahoma V2 pour la remplacer par une Tahoma switch et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1238-0862-6197
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon ancien propriétaire n'a pas deactivé Tahoma.
Est ce que vous pourriez déactive mon Tahoma svp:
Code Pin: 1224-8530-9941
Merci par avance
Bonjour Qiqi,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci!
est ce que vous pourriez désactiver mon Link aussi:
BU011101C7D42011
Merci
Bonjour Qiqi,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question