Déactivation Box Tahoma?

Bonjour,
Je viens de vendre ma box Tahoma V2 pour la remplacer par une Tahoma switch et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est écrit on reviendra vers moi quand le propriétaire aura désactiver la box or c’est bien moi.
Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous plaît.
Code pin : 1238-0862-6197
Merci

Jean-Michel S.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    qiqi H.

    Bonjour,

    Mon ancien propriétaire n'a pas deactivé Tahoma.
    Est ce que vous pourriez déactive mon Tahoma svp:
    Code Pin: 1224-8530-9941

    Merci par avance

    qiqi H.

    Merci!

    est ce que vous pourriez désactiver mon Link aussi:

    BU011101C7D42011

    Merci