Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques temps je reçois un message sur mon téléphone "batterie GSM faible" J'efface les défauts depuis l'interface mais celui ci revient quelques temps plus...
Bonjour,
Ok je vais changer les piles. C’était pourtant celles qui étaient vendues avec le ki Protexiom.
Merci pour ces conseils, je vous tiens au courant de la suite.
Olivier
Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré...
Bonjour Olivier,Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau...
Bonjour,
J'ai un détecteur petit animaux (petit chien) installé a la bonne hauteur mais au dessus d'un canapé.
Celui ci se déclenche intempestivement .
Est-ce du au fait...
Bonjour
j'ai une Protexium start gsm, paramétrée correctement avec les ports 80 & 443 ouverts.
j'arrive a me connecter uniquement de la maison sur mon pc, de l'exterieur la...
Bonjour Frederic,
Tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème de réseau avec ma box. Sur les conseils de l'opérateur free, j'avais renommé ma box et changé le mot de...