Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 21/09/2017

  • 4 questions posées
  • 26 réponses
  • 1 meilleure réponse (4%)
  • batterie Gsm faible?

    Bonjour Depuis quelques temps je reçois un message sur mon téléphone "batterie GSM faible" J'efface les défauts depuis l'interface mais celui ci revient quelques temps plus...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Bonjour, Ok je vais changer les piles. C’était pourtant celles qui étaient vendues avec le ki Protexiom. Merci pour ces conseils, je vous tiens au courant de la suite. Olivier
  • Plus de connection avec mon interface somfy

    Bonjour, suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface. jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier,Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau...
  • déclenchement IR petit animaux

    Bonjour, J'ai un détecteur petit animaux (petit chien) installé a la bonne hauteur mais au dessus d'un canapé. Celui ci se déclenche intempestivement . Est-ce du au fait...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour N'hésitez pas à revenir sur ce post en cas de souci ! Bonne journée !
  • connection à distance Protexium start gsm

    Bonjour j'ai une Protexium start gsm, paramétrée correctement avec les ports 80 & 443 ouverts. j'arrive a me connecter uniquement de la maison sur mon pc, de l'exterieur la...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Bonjour Frederic, Tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème de réseau avec ma box. Sur les conseils de l'opérateur free, j'avais renommé ma box et changé le mot de...
Haut de page