Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection avec mon interface somfy

Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré l'adresse IP sur ma box, j'arrive sur l'interface mais aucun des codes de connection fonctionnent.

olivier
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau ci-dessous) :

    Par contre les codes Utilisateur 1 et Installateur restent identique, pouvez-vous vérifier que vous arrivez toujours à rentrer dans le Menu de votre Clavier LCD via ces codes ?

    PS : Vous n'êtes pas la seule personnes à solliciter de l'aide sur ce forum d'entraide, sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre au  plus grand nombre de demandes possibles dans les meilleurs délais. Poster votre problème sur plusieurs posts ou relancer plusieurs messages pour obtenir une réponse ne fera qu'augmenter vos délais de traitement et ce des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

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