Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connection avec mon interface somfy

Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré l'adresse IP sur ma box, j'arrive sur l'interface mais aucun des codes de connection fonctionnent.

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
418 / 750
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium start GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau ci-dessous) :

    Par contre les codes Utilisateur 1 et Installateur restent identique, pouvez-vous vérifier que vous arrivez toujours à rentrer dans le Menu de votre Clavier LCD via ces codes ?

    PS : Vous n'êtes pas la seule personnes à solliciter de l'aide sur ce forum d'entraide, sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre au  plus grand nombre de demandes possibles dans les meilleurs délais. Poster votre problème sur plusieurs posts ou relancer plusieurs messages pour obtenir une réponse ne fera qu'augmenter vos délais de traitement et ce des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page