Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus de connection avec mon interface somfy

Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré l'adresse IP sur ma box, j'arrive sur l'interface mais aucun des codes de connection fonctionnent.

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
418 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau ci-dessous) :

    Par contre les codes Utilisateur 1 et Installateur restent identique, pouvez-vous vérifier que vous arrivez toujours à rentrer dans le Menu de votre Clavier LCD via ces codes ?

    PS : Vous n'êtes pas la seule personnes à solliciter de l'aide sur ce forum d'entraide, sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre au  plus grand nombre de demandes possibles dans les meilleurs délais. Poster votre problème sur plusieurs posts ou relancer plusieurs messages pour obtenir une réponse ne fera qu'augmenter vos délais de traitement et ce des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page