Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Plus de connection avec mon interface somfy

Bonjour,
suite a un changement de box adsl, je n'arrive plus a rentrer dans l'interface.
jai reconfiguré en mode usine plusieurs fois mais ca ne marche pas. j'ai récupéré l'adresse IP sur ma box, j'arrive sur l'interface mais aucun des codes de connection fonctionnent.

olivier
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74350
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Protexium start GSM
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lors d'une remise à zéro du Module IP du système d'alarme, les codes d'authentifications sont remis à zéro et redevienne les codes usines (voir tableau ci-dessous) :

    Par contre les codes Utilisateur 1 et Installateur restent identique, pouvez-vous vérifier que vous arrivez toujours à rentrer dans le Menu de votre Clavier LCD via ces codes ?

    PS : Vous n'êtes pas la seule personnes à solliciter de l'aide sur ce forum d'entraide, sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre au  plus grand nombre de demandes possibles dans les meilleurs délais. Poster votre problème sur plusieurs posts ou relancer plusieurs messages pour obtenir une réponse ne fera qu'augmenter vos délais de traitement et ce des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

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