Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent R.

Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/09/2017

  • 3 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout Keytis occasion

    Bonjour, J'ai récupéré une télécommande Keytis d'occasion. Mais je n'arrive pas à l'associer à mon portail. L'un de vous aurait-il la procédure ? Merci pour votre aide, Laurent
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un moteur de portail Evolvia 400. Ci-joint une photo, à gauche une de mes télécommandes reçues avec le moteur, à droite la télécommande d'occasion. Merci :)
  • Réglages Volets Roulants I/O

    Bonjour, J'ai 8 volets roulants I/O avec pour chacun une télécommande associée. Ce matin, pas moyen d'ouvrir le volet de la chambre alors que tous les autres s'ouvrent sans...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, De nouveau un souci...Sans toucher, 4 volets sont bloqués "L'équipement semble hors porté radio, vérifier l'alimentation"?.. :(... Je n'ai pas déplacé les fenêtres...
  • L'équipement semble hors de portée radio

    Bonjour Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma. J'ai ce fameux message...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cela vient de se produire chez moi... hors portée radio depuis hier...Et aujourd'hui, tout est revenu. Mystère...
  • Reset Tahoma

    Bonjour et merci pour votre temps. Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé?? Merci.
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK, cela venait de la box, qui ne détectait plus la connexoon par ethernet...Mystère. J4ai changé le port et cela a fonctionné.
  • Reset Tahoma

    Bonjour et merci pour votre temps. Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé?? Merci.
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je l'ai également suivi pas à pas...cela clignote, mais reste fixe rouge.
  • Reset Tahoma

    Bonjour et merci pour votre temps. Pour faire le reset c'est le petit trou ou il est écrit RST et combien de secondes faut il rester appuyé?? Merci.
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai le même problème... J'ai appliqué la procédure. La lumière clignote rouge puis rouge en continue. Sur l'application, "Perte de connexion avec le boitier SOMFY"...
  • Réglages Volets Roulants I/O

    Bonjour, J'ai 8 volets roulants I/O avec pour chacun une télécommande associée. Ce matin, pas moyen d'ouvrir le volet de la chambre alors que tous les autres s'ouvrent sans...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est bon, j'ai dû reprogrammer les volets 1 par 1... Je suis très satisfait du système quand il fonctionne. Mais pour les modèles à venir, il serait bien d'imaginer une façon...
  • Google Home et lanceur scénario Tahoma

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma. Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai décidé d'acheter un google Home Mini... :) Donc, plus besoin de mon iPhone. Mais j'ai l'impression que l'application Google Assistant sur iOs comporte quelques limitations...
  • Google Home et lanceur scénario Tahoma

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma. Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même souci qu'Olivier. J'ai créé l'applet IFTT, j'ai configuré avec un scenario. Dès que j'utilise google assistant avec iphone, cela ne lance rien. Merci...
  • Tahoma et micro récepteur RTS

    Bonsoir, J'ai branché un micro récepteur RTS sur mon volant roulant. Celui-ci ne fonctionnait qu'avec un interrupteur. Comment faire pour détecter le micro récepteur par ma...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Parfait, cela fonctionne, merci beaucoup pour votre aide. Je préciserai seulement pour ceux que cela intéresse que lorsque la Tahoma demande d'appuyer sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique