Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout Keytis occasion

Bonjour,
J'ai récupéré une télécommande Keytis d'occasion. Mais je n'arrive pas à l'associer à mon portail. L'un de vous aurait-il la procédure ?
Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent R.
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    Bonjour,
    Keytis NS ou pas NS ?
    Quel moteur de portail et quel âge?
    Quelles sont les télécommandes actuelles?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Montrez une photo de votre Keytis occasion.

    Vous voulez l’associer à quelle motorisation ?

    Laurent R.
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    Bonjour,

    J'ai un moteur de portail Evolvia 400. Ci-joint une photo, à gauche une de mes télécommandes reçues avec le moteur, à droite la télécommande d'occasion.

    Merci :)

    Richy C.

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    Pour l'association, vous avez bien posé la télécommande à l'endroit indiqué contre le boîtier ?

    Avez-vous remplacé la pile de la télécommande ?

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