Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En utilisant Tahoma, l'Ouverture/Fermeture piétonne ne fonctionne pas.
Alors que cette fonction marche très bien avec la télécommande.
J'ai déjà déclaré ce problème...
Bonjour,
Comment faire pour appairer ma Tahoma avec mon portail Freevia 600 sachant que je n'ai pas le code PIN du moteur et que sur les télécommandes RTS du portail , il n'y a...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
elle a été visible 1 minutes à peine sur ma box
En débranchant l'alim et la RJ et en rebranchant je peux la voir joignable et connecter mais uniquement moins d'une minute...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
Je suis parvenu par miracle à réinitialiser l'adresse IP de l'alarme 192.168.1.13. J'ai donc passer en IP fixe via ma box en 192.168.1.201 (vérifier sur LCD).
Néanmoins je ne...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
j'ai une plage IP sur ma box entre 192.168.1.10 et 50
je suis bien la procédure de reinitialisation IP de l'alarme à savoir:
- retrait pile + debrancher secteur et RJ
-...
bonjour,
Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP.
J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
Bonjour JACKY,
oui j'ai bien vérifier et je n'ai pas de bail statique sur cette adresse sur ma box.
J'ai même essayé en en mettant un sur mon alarme mais rien n'y fait
Nicolas
Bonjour,
Surement suite à une mise à jour de ma Freebox revolution, je ne parviens plus à accèder à mon espace somfy alarme
J'ai suivi les conseils lus sur le forum en...
Oui, j'ai bien ce message d'erreur 404 avec l'adresse IP 192.168.1.17 forcé avec ma box sinon j'arrive sur https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=tiopan.alarmesomfy...
Bonjour,
Surement suite à une mise à jour de ma Freebox revolution, je ne parviens plus à accèder à mon espace somfy alarme
J'ai suivi les conseils lus sur le forum en...
Re-bonjour,
lorsque je force l'IP via ma box (Freebox revolution) l'alarme prend bien cette IP et sonne. Par contre je ne parviens toujours pas à accèder à mon interface...