Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas P.

Membre depuis le 30/09/2017

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reinitialiser l'adresse IP?

    bonjour, Ne parvenant plus à me connecter sur mon serveur Somfy, j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP. J'ai donc suivit la procedure (débranche alim, RJ45 pile, appuis...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Chloé Tant que vous ne pouvez pas vous connecter en local inutile de vous occupez de l'accès extérieur. Essayez de réinitialiser le module...
  • erreur accés alarme

    Bonjour, Surement suite à une mise à jour de ma Freebox revolution, je ne parviens plus à accèder à mon espace somfy alarme J'ai suivi les conseils lus sur le forum en...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • connexion alarmesomfy.net impossible

    bonjour, mon système fonctionné correctement mais plus maintenant. J'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP de l'alarme avec la procedure trouvé sur le site mais je me retrouve...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, je vais vous envoyer un message privé afin que vous me communiquiez quelques informations complémentaires concernant votre système d'alarme. Bonne journée
Haut de page