Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion alarmesomfy.net impossible

bonjour,
mon système fonctionné correctement mais plus maintenant. J'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP de l'alarme avec la procedure trouvé sur le site mais je me retrouve à chaque fois avec une adresse IP 192.168.0.3. impossible de la changer et de ce fait d'accéder à l'interface somfy.
(config box free revolution - alarme protexiom )600

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour info en tapant le code 781 sur l'ecran LCD j'ai comme adresse IP de la box 192.168.0.1 qui n'est pas correct puisque c'est 192.168.1.204

    Bonjour Nicolas,

    je vais vous envoyer un message privé afin que vous me communiquiez quelques informations complémentaires concernant votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique