Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Jean si vous regardez le voltage d'une pile rechargeable il n'est que 1.2v alors qu'une pile normale c'est 1.5v.
Tant que votre pile rechargeable est "en bonne santé" elle...
Bonjour Monsieur
Je constate qu'à chaque déconnexion, un mail m'est adressé
Serait-il possible d'accéder à ce réglage pour le paramétrer
Sinon, je désire être averti...
à plusieurs reprises j'ai eu une alarme de Tahoma provoquée par ma caméra intérieure...
après désinstallation, celle-ci semble provoquer encore des alarmes
Bonjour Jean,pouvez vous m'indiquez de quel modéle de camera nous parlons, car les camera ne fonc pas partie des element qui peuvent déclenché une alarme.Elle ne peuvent que...