Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur désinstallé provoquant alarme

à plusieurs reprises j'ai eu une alarme de Tahoma provoquée par ma caméra intérieure...
après désinstallation, celle-ci semble provoquer encore des alarmes

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la mer
Ville:
la bernerie en retz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    pouvez vous m'indiquez de quel modéle de camera nous parlons, car les camera ne fonc pas partie des element qui peuvent déclenché une alarme.

    Elle ne peuvent que enregistrer au moment ou l'alarme ce déclenche.

    pouvez vous m'indiquez quand et a quel heure a eu lieu ce déclenchement.

    Bonne journée.

    Haut de page