Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur désinstallé provoquant alarme

à plusieurs reprises j'ai eu une alarme de Tahoma provoquée par ma caméra intérieure...
après désinstallation, celle-ci semble provoquer encore des alarmes

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la mer
Ville:
la bernerie en retz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    pouvez vous m'indiquez de quel modéle de camera nous parlons, car les camera ne fonc pas partie des element qui peuvent déclenché une alarme.

    Elle ne peuvent que enregistrer au moment ou l'alarme ce déclenche.

    pouvez vous m'indiquez quand et a quel heure a eu lieu ce déclenchement.

    Bonne journée.

    Haut de page