Bonjour,
Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect :
"Un équipement mérite votre attention."
Lorsque je clique sur le...
Bonjour,
Il fallait bien attendre la mise à jour.
Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
Avec la nouvelle mise à jour...
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ?
En effet, je voudrais programmer le...
Bonjour Yoann,
Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous...
Bonjour,
Lors de l'installation de mes IntelliTAG, j'ai pu constaté que j'étais obligé d'appuyer avec le pouce au milieu du capot pour que le système détecte bien sa...
Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags.
Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer.
Cependant le...