Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode nuit et déclenchement immédiat ?

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ?

En effet, je voudrais programmer le déclenchement de mon alarme en Immédiat mais je ne le fait pas car j'ai peur qu'il m'arrive par mégarde d'ouvrir une porte lorsque celle-ci est en mode nuit.
Le réveil pour toute la famille serait un peu trop violent...

Donc je résume ce que je voudrais programmer :

  • Alarme active : déclenchement immédiat
  • Alarme en mode nuit : déclenchement après avertissement

Merci pour votre aide.

Yoann V.
Yoann V.

Yoann V.

Niveau
2
759 / 2000
points
Code postal:
74210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    j'ai des doutes sur ce que vous cherchez à faire.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Yoann,

    Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous souhaitez passer à un déclenchement immédiat à nouveau, vous devez le reparamétrer depuis le menu "Réglages".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique