Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

One+ - Message ne s'annule plus ?

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect :
"Un équipement mérite votre attention."

Lorsque je clique sur le message tous les équipements sont suivis d'un "check" bleu/vert.
J'ai lancé 2 diagnostics, rien m'indique qu'il y a un problème cependant le message ne s'annule pas.
J'ai même redémarrer complètement mon téléphone, rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider ou faut-il attendre une mise à jour ?

J'en profite également pour vous signaler que lorsque je lance l'application, l'état d'activation de l'alarme n'est pas à jour sur l'écran d'accueil.
Je suis obligé de tirer vers le bas pour que ça se fasse.
N'y a-t-il pas moyen de le faire en automatique au lancement de l'appli ?

Cordialement,

Yoann V.
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    Bonjour,

    Il fallait bien attendre la mise à jour.
    Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.
    Cordialement,

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    Bonjour,
    Il faudra attendre ici qu'un yellow vous dépanne.

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