Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect :
"Un équipement mérite votre attention."
Lorsque je clique sur le message tous les équipements sont suivis d'un "check" bleu/vert.
J'ai lancé 2 diagnostics, rien m'indique qu'il y a un problème cependant le message ne s'annule pas.
J'ai même redémarrer complètement mon téléphone, rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider ou faut-il attendre une mise à jour ?
J'en profite également pour vous signaler que lorsque je lance l'application, l'état d'activation de l'alarme n'est pas à jour sur l'écran d'accueil.
Je suis obligé de tirer vers le bas pour que ça se fasse.
N'y a-t-il pas moyen de le faire en automatique au lancement de l'appli ?
Cordialement,
Bonjour,
Il fallait bien attendre la mise à jour.
Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faudra attendre ici qu'un yellow vous dépanne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question