Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Yoann V.

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  • 4 questions posées
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  • Comment plannifier la caméra ?

    Bonjour, J'ai un robot aspirateur qui fonctionne de 10H30 à 12H30. Quand celui ci est en route, la caméra le détecte en temps que mouvement et du coup, les alarmes se...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Bonjour, Quel est le modèle de votre caméra ? Pour les Somfy One+ vous pouvez régler la sensibilité de la détection ou désactiver des zones. Cdlt, Yoann.
  • Bip test alarme

    Depuis quelque temps je reçois des series de bip toutes les demi heures et hier vers minuit. Auparavant on recevait un bip dans la journée et assez rarement, maintenant ça...
    G. C.
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    Bonjour, De quel produit parlez-vous ? Auriez-vous des piles à changer dans un capteur ? Cordialement.
  • Un équipement merite votre attention?

    Bonjour, Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus...
    Ludovic
    Ludovic

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    Bonjour, La dernière mise à jour corrige le problème. Il semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure. Avec la nouvelle mise à jour...
  • One+ - Message ne s'annule plus ?

    Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect : "Un équipement mérite votre attention." Lorsque je clique sur le...
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    Bonjour, Il fallait bien attendre la mise à jour. Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure. Avec la nouvelle mise à jour...
  • Un équipement merite votre attention?

    Bonjour, Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus...
    Ludovic
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    Bonsoir, J'ai le même message que vous depuis plus d'une semaine. Après avoir lancé 2 diagnostics, le message est toujours présent alors que rien m'indique qu'il y ai un...
  • Peut on activer l'alarme somfy home lorsque nous sommes à l'intérieur de la maison (nuit par exemple)

    Nous souhaiterions installer une somfy home mais nous aimerions également pouvoir l'activer la nuit lorsque nous sommes à la maison. Cette fonction est elle disponible...
    Aud
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    Bonsoir, Oui, il existe bien un mode nuit. Il peut être activé soit par l'application soit en utilisant un badge. Il est parametrable via l'application mobile. Par...
  • somfy one+ temporisation et chat

    Bonjour, Je suis toute récente détentrice de l'alarme somfy one + avec intelliTAG associés. Je précise "récente" car j'ai parcouru tous les posts ayant, de près ou de loin...
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    Bonsoir Maryn, Juste pour vous prévenir que le mode "Déclenchement immédiat" est à nouveau disponible avec la dernière mise à jour de l'appli. Pour ce qui est de votre...
  • Somfy one + deconnecté et impossible à réinstaller ?

    Bonjour, Ma somfy one + s'est déconnecté sans raison mercredi soir. Elle ne s'est pas reconnecté automatiquement. J'ai donc essayé de la réinstaller, toutes les étapes se...
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    Bonsoir Fabien, Si ce n'est pas déjà fait, essayez de redémarrer votre Box. Cordialement,
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