Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 09/10/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec reinstallation camera my fox

    Bonjour Monsieur, J ai le même souci avec ma camera intérieur myfox que beaucoup d'utilisateurs: Perte au départ de la connexion Wifi seulement de ma caméra , j ai supprimé...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Je vous invite à vérifier que la caméra est bien branchée, notamment à niveau de l'embout micro-USB derrière la caméra. Ensuite, effectuez un reset court...
  • Perte cache badge

    Bonsoir Le cache de mon badge c est détaché du boîtier et impossible de le retrouver. Quelle est la procédure à suivre ? Merci d avance Cordialement
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Afin de vous faire parvenir un capot de remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Changement de Mail sur l appli Somfy Protect

    Bonjour Je souhaite modifier mon adresse mail sur l appli somfy Protect et quand je lis le message de validation « nous venons de envoyer un mail à votre nouvelle adresse...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Bonjour, Avez-vous vérifié dans vos SPAM ou Courriers Indésirables ? On n'y pense pas toujours... Cordialement,
Haut de page