Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre D.

Membre depuis le 09/10/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one led bleue clignotante ?

    Bonjour suite à un changement de wifi en suivant la procédure Après le voyant blanc clignotant et le smartphone indique " recherche du somfy one en cours" rien ne se passe...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour J’ai plusieurs wifi 2,4Ghz je les ai tous essayés plusieurs fois avec l’iphone Et la somfy one à côté de l’antenne à chaque fois L’essai avec le smartphone (sous...
  • Somfy one led bleue clignotante ?

    Bonjour suite à un changement de wifi en suivant la procédure Après le voyant blanc clignotant et le smartphone indique " recherche du somfy one en cours" rien ne se passe...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Jacki M. Merci de l’intérêt que vous portez à cette question et pour servir à d’autres. Le wifi est le même pour iPhone ou androïde et j’avais bien remarqué et fait le...
  • Somfy one led bleue clignotante ?

    Bonjour suite à un changement de wifi en suivant la procédure Après le voyant blanc clignotant et le smartphone indique " recherche du somfy one en cours" rien ne se passe...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Pour information J’ai trouvé un smarphone sous androïde et je n’ai eu aucun problème pour changer de wifi Conclusion : mon somfy one était bien bloqué sur androïde malgré mes...
  • Somfy one led bleue clignotante ?

    Bonjour suite à un changement de wifi en suivant la procédure Après le voyant blanc clignotant et le smartphone indique " recherche du somfy one en cours" rien ne se passe...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci mais j’ai essayé toutes les procédures que j’ai trouvées avec deux iPhones différents et une tablette C’est comme si le somfy one n’est pas vue par les lphones
  • Réinstallation de l’ap Tahoma

    Bonjour Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad J’ai enlevé puis réinstallé...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse qui, effectivement, fonctionne. Mais alors pourquoi, avant ce problème, je me connectais avec la première adresse et ça marchait ? Et surtout...
  • Réinstallation de l’ap Tahoma

    Bonjour Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad J’ai enlevé puis réinstallé...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour En principe non j’ai enlevé l’application éteins l,iPhone ,réallumé et réinstallé l’application. C’est comme si l’application ne pouvait démarrer que sur une nouvelle...
  • Réinstallation de l’ap Tahoma

    Bonjour Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad J’ai enlevé puis réinstallé...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci. Mais je peux entrer le code pin et la réponse est : déjà activée. Mon iPhone, pour tout le reste fonctionne très bien et je peux utiliser « somfy Protect » !
  • changement d'identidiant ?

    Un technicien hitachi m'a demandé mon code pour entrer sur le module pour tahoma. ce qui me semble -t-il pas normal. J'ai donc voulu changer d'identifiant et de code et depuis...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    mon code pin : 1205-4090-4232
Haut de page