Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Merci pour l’aide, mais je pense que c’est la mémoire qui ne remet pas à 0 complètement ( effectivement 11 ans)
Lors de la réinitialisation. Les télécommandes...
Bonjour
suite à un changement de wifi en suivant la procédure
Après le voyant blanc clignotant et le smartphone indique " recherche du somfy one en cours" rien ne se passe...
Bonjour
Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone
L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad
J’ai enlevé puis réinstallé...
Bonjour
Merci pour votre réponse qui, effectivement, fonctionne.
Mais alors pourquoi, avant ce problème, je me connectais avec la première adresse et ça marchait ?
Et surtout...
Un technicien hitachi m'a demandé mon code pour entrer sur le module pour tahoma. ce qui me semble -t-il pas normal.
J'ai donc voulu changer d'identifiant et de code et depuis...
Bonjour Pierre,
L'identifiant est actuellement une adresse email essaihitachi06@gmail.cm donc non fonctionnelle aux vues de la fin cm ou lieu de com.
Il faut donc vous...