Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation de l’ap Tahoma

Bonjour
Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone
L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad
J’ai enlevé puis réinstallé l’application (plusieurs fois) à chaque fois l’application me demande de réactiver le Tahoma (qui est déjà activé) et impossible d’aller plus loin
Merci de me donner une démarche à suivre

pierre D.
pierre D.

pierre D.

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    Réponses

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Merci. Mais je peux entrer le code pin et la réponse est : déjà activée. Mon iPhone, pour tout le reste fonctionne très bien et je peux utiliser « somfy Protect » !

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Bonjour
    En principe non j’ai enlevé l’application éteins l,iPhone ,réallumé et réinstallé l’application.
    C’est comme si l’application ne pouvait démarrer que sur une nouvelle installation avec activation de la box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    pouvez vous me faire des capture d’écran de l'application. lors de son lancement et de la page sur laquelle vous arriver.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour pierre,
    L'adresse mail que vous utiliser pour vous connecter n'est pas celle que vous avez choisi pour votre identifiaction Tahoma.
    Il s'agit de ala********06@gmail.com.
    Bonne journée.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse qui, effectivement, fonctionne.
    Mais alors pourquoi, avant ce problème, je me connectais avec la première adresse et ça marchait ?
    Et surtout pourquoi je continue à me connecter, avec un autre iPhone et un iPad qui sont mémorisés avec cette première adresse
    Je reconnais que depuis le temps j’avais oublié cette deuxième adresse complètement inusitée
    Merci encore pour le dépannage
    Cordialement

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