Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation de l’ap Tahoma

Bonjour
Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone
L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad
J’ai enlevé puis réinstallé l’application (plusieurs fois) à chaque fois l’application me demande de réactiver le Tahoma (qui est déjà activé) et impossible d’aller plus loin
Merci de me donner une démarche à suivre

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si ça fonctionne sur d'autres appareils Apple, ça vient de votre appareil. Voyez de ce coté la !

    Bonne journée !

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Mais je peux entrer le code pin et la réponse est : déjà activée. Mon iPhone, pour tout le reste fonctionne très bien et je peux utiliser « somfy Protect » !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne connais pas l'IPhone mais ne reste t'il pas des traces de l'application qu'il faudrait supprimer avec de réinstaller ?

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En principe non j’ai enlevé l’application éteins l,iPhone ,réallumé et réinstallé l’application.
    C’est comme si l’application ne pouvait démarrer que sur une nouvelle installation avec activation de la box

    Bonjour Pierre,
    pouvez vous me faire des capture d’écran de l'application. lors de son lancement et de la page sur laquelle vous arriver.
    Bonne journée.

    Bonjour pierre,
    L'adresse mail que vous utiliser pour vous connecter n'est pas celle que vous avez choisi pour votre identifiaction Tahoma.
    Il s'agit de ala********06@gmail.com.
    Bonne journée.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse qui, effectivement, fonctionne.
    Mais alors pourquoi, avant ce problème, je me connectais avec la première adresse et ça marchait ?
    Et surtout pourquoi je continue à me connecter, avec un autre iPhone et un iPad qui sont mémorisés avec cette première adresse
    Je reconnais que depuis le temps j’avais oublié cette deuxième adresse complètement inusitée
    Merci encore pour le dépannage
    Cordialement

    Haut de page