Question en attente de réponse
Bonjour
Mon application a cesser de fonctionner subitement sur mon iPhone
L’application fonctionne toujours sur un autre iPhone et sur iPad
J’ai enlevé puis réinstallé l’application (plusieurs fois) à chaque fois l’application me demande de réactiver le Tahoma (qui est déjà activé) et impossible d’aller plus loin
Merci de me donner une démarche à suivre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ça fonctionne sur d'autres appareils Apple, ça vient de votre appareil. Voyez de ce coté la !
Bonne journée !
Merci. Mais je peux entrer le code pin et la réponse est : déjà activée. Mon iPhone, pour tout le reste fonctionne très bien et je peux utiliser « somfy Protect » !
Bonjour
Je ne connais pas l'IPhone mais ne reste t'il pas des traces de l'application qu'il faudrait supprimer avec de réinstaller ?
Bonjour
En principe non j’ai enlevé l’application éteins l,iPhone ,réallumé et réinstallé l’application.
C’est comme si l’application ne pouvait démarrer que sur une nouvelle installation avec activation de la box
Bonjour Pierre,
pouvez vous me faire des capture d’écran de l'application. lors de son lancement et de la page sur laquelle vous arriver.
Bonne journée.
Bonjour pierre,
L'adresse mail que vous utiliser pour vous connecter n'est pas celle que vous avez choisi pour votre identifiaction Tahoma.
Il s'agit de ala********06@gmail.com.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse qui, effectivement, fonctionne.
Mais alors pourquoi, avant ce problème, je me connectais avec la première adresse et ça marchait ?
Et surtout pourquoi je continue à me connecter, avec un autre iPhone et un iPad qui sont mémorisés avec cette première adresse
Je reconnais que depuis le temps j’avais oublié cette deuxième adresse complètement inusitée
Merci encore pour le dépannage
Cordialement
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