Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Christophe D.

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06550
Spécialité:
Informatique et videprotection
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Home Alarm
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22 place martin
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La Roquette Sur Siagne
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Activité professionnelle:
Responsable Intégration et systèmes

Membre depuis le 09/10/2017

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge défaillant

    Bonjour, J'ai un badge en ma possession qui ne fonctionne pas correctement, impossible d'activer ou de désactiver l'alarme en appuyant sur les boutons (pourtant la led...
    Christophe D.
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    Bonjour Christophe, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges : - Supprimer le badge de l'application -...
  • Notification sirène intérieure defectueuse

    Bonjour, Hier J'ai testé ma sirène intérieure à partir de l'application somfy protect. La sirène en elle même fonctionne très bien mais aucun notification sonore pour...
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    Bonjour Christophe, Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande. Bonne journée,
  • Badge hors service

    Bonjour, Depuis aujourd'hui un de mes deux badges ne fonctionnent plus, aucune les clignote lorsque que j'appuie sur un bouton et l'application somfy ne le détecte pas. J'ai...
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    Bonjour Christophe, Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations supplémentaires et de vous communiquer la procédure à suivre. Bonne journée !
  • IntelliTAG non détecté à l'installation

    Bonjour, Je suis en train d'installer 8 IntelliTAG. Sur les 8, 1 seul me pose problème. Celui-ci n'est pas reconnu quand j'installe la pile !!! Je reste bloquer sur...
    Christophe D.
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    Bonjour Christophe, Il semblerait que votre IntelliTAG soit en effet défectueux. Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes. Bonne journée !
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