Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier J'ai testé ma sirène intérieure à partir de l'application somfy protect.
La sirène en elle même fonctionne très bien mais aucun notification sonore pour l'armement, le désarmement et la mise en garde.
En y réfléchissant depuis plusieurs jours je n'ai plus de notification sonore quand je rentre et je sors de chez moi !!!
Pour info J'ai remplacé les piles mais aucun résultat probant.
Merci de votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?
Avez vous essayé une réinstallation de la sirène?
Tenez nous informés!
Bonjour,
Oui les cases notifications sont cochées.
Et je viens de réinstaller la sirène et celle ci est de nouveau fonctionnel à 100%.
Merci
Bonjour,
Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!
Merci de ce retour.
Bon week-end,
Bonjour,
J'ai de nouveau le même problème.
Avez vous une autre solution plus perreine à me proposer ?
Cordialement
Bonjour Christophe,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question