Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure defectueuse

Bonjour,

Hier J'ai testé ma sirène intérieure à partir de l'application somfy protect.
La sirène en elle même fonctionne très bien mais aucun notification sonore pour l'armement, le désarmement et la mise en garde.
En y réfléchissant depuis plusieurs jours je n'ai plus de notification sonore quand je rentre et je sors de chez moi !!!
Pour info J'ai remplacé les piles mais aucun résultat probant.

Merci de votre retour.

Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?

    Avez vous essayé une réinstallation de la sirène?

    Tenez nous informés!

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui les cases notifications sont cochées.
    Et je viens de réinstaller la sirène et celle ci est de nouveau fonctionnel à 100%.

    Merci

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai de nouveau le même problème.
    Avez vous une autre solution plus perreine à me proposer ?

    Cordialement

    Haut de page