Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sirène intérieure defectueuse

Bonjour,

Hier J'ai testé ma sirène intérieure à partir de l'application somfy protect.
La sirène en elle même fonctionne très bien mais aucun notification sonore pour l'armement, le désarmement et la mise en garde.
En y réfléchissant depuis plusieurs jours je n'ai plus de notification sonore quand je rentre et je sors de chez moi !!!
Pour info J'ai remplacé les piles mais aucun résultat probant.

Merci de votre retour.

Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?

    Avez vous essayé une réinstallation de la sirène?

    Tenez nous informés!

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui les cases notifications sont cochées.
    Et je viens de réinstaller la sirène et celle ci est de nouveau fonctionnel à 100%.

    Merci

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai de nouveau le même problème.
    Avez vous une autre solution plus perreine à me proposer ?

    Cordialement

    Haut de page