Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma tahoma ne fonctionne plus depuis une panne de courant il y a une lumière blanche et je vois mes équipements mais ils ne répondent pas.
Merci,
Bonjour,
ma tahoma ne fonctionne plus depuis une panne de courant il y a une lumière blanche et je vois mes équipements mais ils ne répondent pas.
Merci,
Bonjour j ai une tahoma switch pin2072-8477-0183.
Depuis une panne de courant, elle ne repond plus.
Que faire svp?
Merci pour votre retour.
Bon dimanche!
Bonjour, j ai un système d alarme Protexiom. Je viens de changer les piles de l alarme extérieure avec flash. Des que je mets l alarme, la sirène extérieure sonne non stop...
Bonjour, j ai un système d alarme Protexiom. Je viens de changer les piles de l alarme extérieure avec flash. Des que je mets l alarme, la sirène extérieure sonne non stop...
Merci Andre pour votre reponse. Je ne sais pas de quoi vous parlez je ne suis pas une pro mais je vais essayer de trouver un schéma qui explique ce que c est. Possible de...
Bonjour,
J'ai coupé le courant du portail pour refixer le moteur sur le pilier (scellement chimique n avait pas tenu). J ai rallumé et le vantail à l ouverture allait trop loin...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Il n y a pas de butée au sol en fin d ouverture il n y en a jamais eu et cela s arretait avant le pilier.
Par contre il est vrai que ce même...