Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j ai une tahoma switch pin2072-8477-0183.
Depuis une panne de courant, elle ne repond plus.
Que faire svp?
Merci pour votre retour.
Bon dimanche!
Merci,
Bonjour, j ai un système d alarme Protexiom. Je viens de changer les piles de l alarme extérieure avec flash. Des que je mets l alarme, la sirène extérieure sonne non stop...
Bonjour,
J'ai coupé le courant du portail pour refixer le moteur sur le pilier (scellement chimique n avait pas tenu). J ai rallumé et le vantail à l ouverture allait trop loin...
Bonjour j'ai une motorisation somfy Sga 6000 sur un portail ouvrant qui ne repond plus.
Elle date de 2010. Les télécommandes d'ouverture fonctionnent correctement. Le...
Bonjour j'ai une motorisation somfy à un portail ouvrant.
Depuis ce matin la lumière ne clignote plus et il ne veut pas s'ouvrir.. ..quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci...
Bonjour,
Quel moteur?
Quel âge?
Avez-vous vérifié l'arrivée du 230v au contrôleur universel ?
Est-ce que sur batterie de secours il fonctionne?
testez les moteurs comme...
Bonjour...vers où dois je orienter la télécommande somfy pour mettre et enlever l'alarme si je m'en sers comme d'un Badge svp? J'ai essayé vers le clavier puis la centrale mais...
Bonjour,
D'après vos propos, il semblerait que cette TC ne soit pas appairée à la centrale.
Faites-le selon la notice.
Ensuite vous n'êtes pas obligé de diriger la TC vers la...