Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie M.

Membre depuis le 15/10/2017

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène extérieure

    Bonjour, j ai un système d alarme Protexiom. Je viens de changer les piles de l alarme extérieure avec flash. Des que je mets l alarme, la sirène extérieure sonne non stop...
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci bcp Andre, des spécialistes Somfy vont passer pour vérifier. Bonnes fêtes!
  • Fin de course ouverture SGA 6000 boitier BUS

    Bonjour, J'ai coupé le courant du portail pour refixer le moteur sur le pilier (scellement chimique n avait pas tenu). J ai rallumé et le vantail à l ouverture allait trop loin...
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre moteur doit obligatoirement être équipé de butées au sol en ouverture et en fermeture ! Voir P10 notice; https://service.somfy...
  • Panne motorisation somfy SGA 6000?

    Bonjour j'ai une motorisation somfy Sga 6000 sur un portail ouvrant qui ne repond plus. Elle date de 2010. Les télécommandes d'ouverture fonctionnent correctement. Le...
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sachez que le voyant Statut ne peut être allumé qu'en plein jour ou boîtier éclairé.
  • Pourquoi le portail ne répond pas?

    Bonjour j'ai une motorisation somfy à un portail ouvrant. Depuis ce matin la lumière ne clignote plus et il ne veut pas s'ouvrir.. ..quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci...
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel moteur? Quel âge? Avez-vous vérifié l'arrivée du 230v au contrôleur universel ? Est-ce que sur batterie de secours il fonctionne? testez les moteurs comme...
  • Télécommande alarmé protexiom

    Bonjour...vers où dois je orienter la télécommande somfy pour mettre et enlever l'alarme si je m'en sers comme d'un Badge svp? J'ai essayé vers le clavier puis la centrale mais...
    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'après vos propos, il semblerait que cette TC ne soit pas appairée à la centrale. Faites-le selon la notice. Ensuite vous n'êtes pas obligé de diriger la TC vers la...
Haut de page