Merci beaucoup pour votre réponse qui est malheureusement incorrecte
Après essais multiples...
Il suffit de réaliser un effacement des points de commande (procédure...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Depuis quelques semaines , l'appli Tahoma Suite (iPhone) se bloque systématiquement après exécution d'une commande.
Pour effectuer une 2ème commande, je dois...
Bonjour,
suite a la mise a jours de la box Switch et de l'APP tous c'est bien passer mais sur L'APP le scénario confort thermique n'apparaît pas j'ai donc appeler l'assistance...
Bonjour
J’ai contacté l hotline par téléphone
Apparemment, le scénario a été effacé néanmoins après quelques difficultés
Je vais vérifier le fonctionnement de mes volets...
Bonjour,
suite a la mise a jours de la box Switch et de l'APP tous c'est bien passer mais sur L'APP le scénario confort thermique n'apparaît pas j'ai donc appeler l'assistance...
Bonjour
Je souhaite effacer le scénario "confort thermique" sur Tahoma Suite
Malheureusement, le scénario n'apparait pas dans la liste des scénarios
Comment faire...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...