Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a la mise a jours de la box Switch et de l'APP tous c'est bien passer mais sur L'APP le scénario confort thermique n'apparaît pas j'ai donc appeler l'assistance par téléphone il mon fait désinstaller l'APP et le remettre mais rien ne change il font remonter le problème au technicien mon téléphone et iPhone XS
ma question
à t'il d'autre personne qui on rencontrer se problème si oui avais vous trouver la solution
merci de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
suis le seul a avoir se problème !!!
Bonjour olivier,
Nous avons eu un retour concernant votre demande concernant le confort thermique, celui si n'apparait que si vous avez des produits permettant cela (des volets roulant) or dans votre tahoma il n'y a que du chauffage.
le confort thermique sert par exemple a ferme les volets roulants en été pour eviter de faire rentre trop la chaleur (et peu etre associer a des capteur de temperature ou de soleil) ou en hiver au contraire a les ouvrir pour faire rentrer le soleil et rechauffer naturellement la maison.
Bonne journée.
bonjour,
je vous remercie de votre rapidité sur mon problème rencontré effectivement pas encore de volet IO les fenêtres avec volet seront remplacer pour fin octobre
merci
Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai des volet roulant le scénario confort thermique fonctionne mais je ne peut plus l'arrêté car elle n'apparaît plus donc il y a bien un problème cordialement
Bonjour, même problème pour nous 15 volets io qui se ferme tout seuls le soir et impossible de remettre le scénario Confort thermique
Bonjour A vous deux,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
Bonne journée
Oui bien sur
pin 2006-1705-8022
Je vous en remercie
Bonjour mon code pin est le 2003-9091-5802 je suis arrivé à l'arrêté en réinstallant en mode hiver mais ça ne fonctionne pas ça bug je suis arrivé à le désinstaller merci cordialement
Bonjour Cédric,
J'ai supprimer toute la partie confort thermique de mon coté sur votre boitier.
Bonne journée
Bonjour, je fais suite à cette discussion. Je souhaiterais annuler le confort thermique installé avec la mise à jour de l’app. Quelqu’un pourrait m’aider svp? Merci
Bonjour Mickael,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box afin que je suppriume celui-ci?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas.F
Voici le code pin de la box 0813-4132-7796
Je vous remercie
Mickael,
C'est chose faite.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaite effacer le scénario "confort thermique" sur Tahoma Suite
Malheureusement, le scénario n'apparait pas dans la liste des scénarios
Comment faire
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre et/ou bien l'effacer directement PIN : 2001-4987-4114
Merci
jc
PS : depuis la mise à jour de décembre, l'app bloque et plante pratiquement à chaque utilisation sur mon Ipad autant que mon Iphone : très pénible :((
Bonjour JC,
Je ne vois pas de scénario de confort thermique sur votre tahoma,
Avez vous reussi a les supprimer?
Bonne journée.
Bonjour
J’ai contacté l hotline par téléphone
Apparemment, le scénario a été effacé néanmoins après quelques difficultés
Je vais vérifier le fonctionnement de mes volets dans les heures qui viennent pour m’assurer du fait
Il n’en reste pas moins que l’appli tahoma suite plante à haute fréquence depuis la mise à jour du 6 décembre
Bonnes fêtes
Jc
Bonjour
Je souhaite supprimer le scénario de confort thermique sur ma tahoma,
Bonne journée.
Bonjour Mel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Mel a répondu
JC a répondu
Nicolas a répondu
JC a répondu
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Cédric a répondu
olivier a répondu
Nicolas a répondu
olivier a répondu
olivier a posé une nouvelle question