scénario confort thermique

Bonjour,
suite a la mise a jours de la box Switch et de l'APP tous c'est bien passer mais sur L'APP le scénario confort thermique n'apparaît pas j'ai donc appeler l'assistance par téléphone il mon fait désinstaller l'APP et le remettre mais rien ne change il font remonter le problème au technicien mon téléphone et iPhone XS
ma question
à t'il d'autre personne qui on rencontrer se problème si oui avais vous trouver la solution
merci de votre retour
Merci,

olivier L.

    Réponses

    olivier L.

    bonjour,
    suis le seul a avoir se problème !!!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Nous avons eu un retour concernant votre demande concernant le confort thermique, celui si n'apparait que si vous avez des produits permettant cela (des volets roulant) or dans votre tahoma il n'y a que du chauffage.
    le confort thermique sert par exemple a ferme les volets roulants en été pour eviter de faire rentre trop la chaleur (et peu etre associer a des capteur de temperature ou de soleil) ou en hiver au contraire a les ouvrir pour faire rentrer le soleil et rechauffer naturellement la maison.
    Bonne journée.

    olivier L.

    bonjour,
    je vous remercie de votre rapidité sur mon problème rencontré effectivement pas encore de volet IO les fenêtres avec volet seront remplacer pour fin octobre
    merci

    Cédric

    Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai des volet roulant le scénario confort thermique fonctionne mais je ne peut plus l'arrêté car elle n'apparaît plus donc il y a bien un problème cordialement

    Cédric R.

    Bonjour, même problème pour nous 15 volets io qui se ferme tout seuls le soir et impossible de remettre le scénario Confort thermique

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour A vous deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
    Bonne journée

    Cédric R.

    Oui bien sur
    pin 2006-1705-8022

    Je vous en remercie

    Cédric

    Bonjour mon code pin est le 2003-9091-5802 je suis arrivé à l'arrêté en réinstallant en mode hiver mais ça ne fonctionne pas ça bug je suis arrivé à le désinstaller merci cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    J'ai supprimer toute la partie confort thermique de mon coté sur votre boitier.
    Bonne journée

    Mickael P.

    Bonjour, je fais suite à cette discussion. Je souhaiterais annuler le confort thermique installé avec la mise à jour de l’app. Quelqu’un pourrait m’aider svp? Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box afin que je suppriume celui-ci?
    Bonne journée.

    Mickael P.

    Bonjour Nicolas.F

    Voici le code pin de la box 0813-4132-7796

    Je vous remercie

    Nicolas F.

    Equipe

    Mickael,
    C'est chose faite.
    Bonne journée.

    JC

    Bonjour
    Je souhaite effacer le scénario "confort thermique" sur Tahoma Suite
    Malheureusement, le scénario n'apparait pas dans la liste des scénarios
    Comment faire
    Pouvez-vous me donner la démarche à suivre et/ou bien l'effacer directement PIN : 2001-4987-4114
    Merci
    jc
    PS : depuis la mise à jour de décembre, l'app bloque et plante pratiquement à chaque utilisation sur mon Ipad autant que mon Iphone : très pénible :((

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour JC,
    Je ne vois pas de scénario de confort thermique sur votre tahoma,
    Avez vous reussi a les supprimer?
    Bonne journée.

    JC

    Bonjour
    J’ai contacté l hotline par téléphone
    Apparemment, le scénario a été effacé néanmoins après quelques difficultés
    Je vais vérifier le fonctionnement de mes volets dans les heures qui viennent pour m’assurer du fait
    Il n’en reste pas moins que l’appli tahoma suite plante à haute fréquence depuis la mise à jour du 6 décembre
    Bonnes fêtes
    Jc

    Mel P.

    Bonjour
    Je souhaite supprimer le scénario de confort thermique sur ma tahoma,

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?