Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JC

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Membre depuis le 16/10/2017

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  • TaHoma Switch - fonction logique OU

    Bonjour, Comment implémenter une fonction logique OU Par exemple, je souhaite allumer mon éclairage lorsque un quelconque de mes détecteurs détecte un mouvement : Si...
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    en faisant 3 programmations smart?
  • Comment démonter door Keeper?

    Bonjour, J'ai installé door keeper sans souci mais je voudrais ajouter une vis de fixation sur la porte. Comment déboiter le boitier blanc de la plaque de fixation...
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    Merci bien Jc
  • Comment gérer la famille sur l'app Somfy Keys

    Bonjour, Je ne comprends pas bien la logique de Somfy Keys en termes d'accès des différents membres de la famille Si je considère par exemple mes enfants en tant que "Invités"...
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    Merci mais la vidéo est obsolète car les app web et smartphone ont maintenant fusionné J’ai cependant compris : pour que l’invitation fonctionne en mode entrées illimitées...
  • Pourquoi l'app Somfy Keys ne me donne pas le satut de ma serrure

    Bonjour, J'arrive bien à verrouiller / déverrouiller Door Keeper mais par contre, l'app ne me fournit pas l'état de la serrure (vérouillée/déverrouillée) bien qu'elle me...
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    Bonjour, comment avez vous fait pour réinitialiser le plug ? (plug=passerelle internet ?) Car j'ai souvent le même affichage que vous, il y a apparemment un soucis de retour...
  • Affichage température vanne thermostatique + message d erreur

    Bonjour Une de mes vannes thermostatiques n'affiche pas la température (sur Tahoma) Quand j'essaie de la programmer sur Tahoma, je reçois le message d'erreur figurant dans le...
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    Bonjour a tous les deux, J'ai eu un retour concernant votre demande. Le nombre de tête maximal appariable dans Tahoma et de 8 et peu au-delà ne pas fonctionner correctement...
  • Appairage smoove io avec rs100

    Bonjour J’ai 3 volets roulants dans la même pièce Je ne parviens pas à appairer chaque smoove io avec UN SEUL MOTEUR (systématiquement la smoove en programmation en prend 2...
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    Merci Ca marche :)
  • Tete Thermostatique IO

    Bonjour Je viens d'équiper des radiateurs de tetes thermostatiques IO mais je n'ai pas encore branché ma Tahoma Mes radiateurs peuvent-ils néanmoins fonctionner dans ces...
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    Oui JC, c'est bien cela. Bonne journée !
  • decalage lancement scenarioen fonction du lever (ou du coucher) du soleil

    voila, je voudrais lancer une action tous les jours 30 mn avant l'aube et lancer une autre action 50 mn après l'aube Comment faire? Merci
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    Bonjour, Il faut aller dans mon compte, boitier, puis décaler aube et crépuscule. Cependant, cette action modifiera tous vos scénario sur le même décalage.
  • Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS

    Je n'arrive pas a supprimer de ma Tahoma des elements RTS Apres appui sur le bouton TEST : le systeme tourne en boucle et ne rend pas la main Merci jc
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    Bonjour Julien, Je vous confirme la suppression de l'équipement. Bonne journée,
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