Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'app Somfy Keys ne me donne pas le satut de ma serrure

Bonjour,
J'arrive bien à verrouiller / déverrouiller Door Keeper mais par contre, l'app ne me fournit pas l'état de la serrure (vérouillée/déverrouillée) bien qu'elle me signale que la serrure est à portée... bref tout le reste fonctionne
Merci
jc

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JC
JC

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    André N.

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    Bonsoir,

    votre Door Keeper est en mode BlueTooth (cf le symbole bleu en bas à gauche qui devrait être une sorte de planète), êtes vous sur d'avoir la passerelle connectée à Internet ?
    C'est pour cela que vous n'avez pas le statut.

    Bonne soirée.

    JC
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    Merci
    En fait j’ai réinitialisé le plug et ça fonctionne maintenant
    Jc

    André N.

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    Nickel, merci pour votre retour.

    Adel S.
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    Bonjour, comment avez vous fait pour réinitialiser le plug ? (plug=passerelle internet ?) Car j'ai souvent le même affichage que vous, il y a apparemment un soucis de retour d'état parfois entre la porte et l'appli .... pas très rassurant pour une serrure connectée.

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