Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'app Somfy Keys ne me donne pas le satut de ma serrure

Bonjour,
J'arrive bien à verrouiller / déverrouiller Door Keeper mais par contre, l'app ne me fournit pas l'état de la serrure (vérouillée/déverrouillée) bien qu'elle me signale que la serrure est à portée... bref tout le reste fonctionne
Merci
jc

Merci,

JC
JC

JC

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    Réponses

    Bonsoir,

    votre Door Keeper est en mode BlueTooth (cf le symbole bleu en bas à gauche qui devrait être une sorte de planète), êtes vous sur d'avoir la passerelle connectée à Internet ?
    C'est pour cela que vous n'avez pas le statut.

    Bonne soirée.

    JC
    JC

    JC

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    Merci
    En fait j’ai réinitialisé le plug et ça fonctionne maintenant
    Jc

    Adel S.
    Adel S.

    Adel S.

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    Bonjour, comment avez vous fait pour réinitialiser le plug ? (plug=passerelle internet ?) Car j'ai souvent le même affichage que vous, il y a apparemment un soucis de retour d'état parfois entre la porte et l'appli .... pas très rassurant pour une serrure connectée.

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