Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'app Somfy Keys ne me donne pas le satut de ma serrure

Bonjour,
J'arrive bien à verrouiller / déverrouiller Door Keeper mais par contre, l'app ne me fournit pas l'état de la serrure (vérouillée/déverrouillée) bien qu'elle me signale que la serrure est à portée... bref tout le reste fonctionne
Merci
jc

Merci,

JC
JC

JC

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    votre Door Keeper est en mode BlueTooth (cf le symbole bleu en bas à gauche qui devrait être une sorte de planète), êtes vous sur d'avoir la passerelle connectée à Internet ?
    C'est pour cela que vous n'avez pas le statut.

    Bonne soirée.

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Merci
    En fait j’ai réinitialisé le plug et ça fonctionne maintenant
    Jc

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nickel, merci pour votre retour.

    Adel S.
    Adel S.

    Adel S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, comment avez vous fait pour réinitialiser le plug ? (plug=passerelle internet ?) Car j'ai souvent le même affichage que vous, il y a apparemment un soucis de retour d'état parfois entre la porte et l'appli .... pas très rassurant pour une serrure connectée.

    Haut de page