Pourquoi l'app Somfy Keys ne me donne pas le satut de ma serrure

Bonjour,
J'arrive bien à verrouiller / déverrouiller Door Keeper mais par contre, l'app ne me fournit pas l'état de la serrure (vérouillée/déverrouillée) bien qu'elle me signale que la serrure est à portée... bref tout le reste fonctionne
Merci
jc

Merci,

JC

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    votre Door Keeper est en mode BlueTooth (cf le symbole bleu en bas à gauche qui devrait être une sorte de planète), êtes vous sur d'avoir la passerelle connectée à Internet ?
    C'est pour cela que vous n'avez pas le statut.

    Bonne soirée.

    JC

    Merci
    En fait j’ai réinitialisé le plug et ça fonctionne maintenant
    Jc

    André N.

    Nickel, merci pour votre retour.

    Adel S.

    Bonjour, comment avez vous fait pour réinitialiser le plug ? (plug=passerelle internet ?) Car j'ai souvent le même affichage que vous, il y a apparemment un soucis de retour d'état parfois entre la porte et l'appli .... pas très rassurant pour une serrure connectée.