Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos retours.
J'ai pu lire quelques posts sur le meme sujet mais je ne trouve pas comment résoudre mon cas.
En effet, je recois le message...
Bonjour Gaelle,
Oui c'est bien ca. Et c'est arrivé sans que rien ne change dans la maison.
Ce weekend, j'ai retirer une pile de la centrale puis je l'ai remis et désormais...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Bonsoir Jacky, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et vos recherches.
Alors du coup, je ne sais pas par quel miracle mais depuis ce matin tout remarche à merveille...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Bon, j'ai redémarré l'alarme et hélas c'est toujours pareil! Pas de lien entre mon téléphone et l'alarme.
J'ai testé la sim avec un ancien portable et elle fonctionne.
Il y a...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Bonjour, comme promis je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est!
Alors, j'ai appelé Free et je leur ai expliqué le problème. Ils m'ont dit qu'il avait mis à jour leur...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Bonjour,
Vraiment, merci beaucoup pour toutes ces précisions.
C'est important pour nous (les utilisateurs) que des personnes de confiance et qui connaissent bien leur travail...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Merci beaucoup pour votre réponse mais je ne comprends pas: pourquoi elle fonctionnait depuis 3 ans et que là free aurait décidé de me blacklister!? Ont ils le droit de faire...
Bonjour à tous,
Je suis bien embeté car depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre mon alarme Protexiom depuis le clavier.
En effet, lorsque je fait le code + ON il y a...
J'ai remplacer les piles et cela semble fonctionner.
pourquoi l'application ne me l'a t elle pas indiqué ?
En tout cas, merci pour votre reponse rapide.
Bonnes vacances.
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (BBox à Freebox) et je n'arrive pas à ouvrir les ports de mon alarme pour la simple et bonne raison qu'elle n’apparaît pas dans la liste...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (BBox à Freebox) et je n'arrive pas à ouvrir les ports de mon alarme pour la simple et bonne raison qu'elle n’apparaît pas dans la liste...
Tout à l'air de fonctionner parfaitement désormais !
Et c'est grâce à vous.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacrer à m'aider.
Les problèmes se sont enchaînés...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (BBox à Freebox) et je n'arrive pas à ouvrir les ports de mon alarme pour la simple et bonne raison qu'elle n’apparaît pas dans la liste...
1) ok pour l'ouverture des ports !
2) ok pour la nouvelle carte
3) les ports y figurent bien mais 2 erreurs en haut et toujours BBox ==> je change en Freebox ?
Merci...