Bonjour à tous et d'avance merci pour vos retours.
J'ai pu lire quelques posts sur le meme sujet mais je ne trouve pas comment résoudre mon cas.
En effet, je recois le message...
Bonjour Gaelle,
Oui c'est bien ca. Et c'est arrivé sans que rien ne change dans la maison.
Ce weekend, j'ai retirer une pile de la centrale puis je l'ai remis et désormais...
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ une semaine où j'ai constaté ne plus recevoir les SMS que m'envoyait l'alarme. En effet, plus...
Bonsoir Jacky, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et vos recherches.
Alors du coup, je ne sais pas par quel miracle mais depuis ce matin tout remarche à merveille...
Bonjour à tous,
Je suis bien embeté car depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre mon alarme Protexiom depuis le clavier.
En effet, lorsque je fait le code + ON il y a...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (BBox à Freebox) et je n'arrive pas à ouvrir les ports de mon alarme pour la simple et bonne raison qu'elle n’apparaît pas dans la liste...